23
Juin/14
0

Match de trois coups sûrs d’Ismaël Pena !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, le 23 juin 2014 - À son deuxième match de la saison dans la ligue des recrues de l’Arizona, le Québécois Ismaël Pena a connu un fort match en attaque, réussissant trois coups sûrs et soutirant deux buts sur balles en sept présences dans le rectangle du frappeur.

Un des coups sûrs de Pena a été un triple. Malgré la superbe prestation de l’athlète originaire de Montréal, son équipe, celle des DiamondBacks de l’Arizona, a baissé pavillon au compte de 15-11 devant l’équipe des Cubs de Chicago du même circuit.

Rappelons que Pena, a joué son baseball mineur au Québec jusqu’à l’âge de 13 ans. Il a par la suite évolué en République dominicaine jusqu’à ce qu’il soit mis sous contrat par les DiamondBacks en 2012, sans passer par le repêchage annuel, alors qu’il n’était âgé que de 16 ans. La saison dernière, Pena a porté les couleurs de l’équipe des DiamondBacks dans la Ligue d'été de République dominicaine.

Par ailleurs, soulignons que Jonathan Jones a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque hier dans une défaite de son équipe des Volcanoes de Salem Keizer (A) 6-2 aux mains de la troupe des AquaSox d’Everett. L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec agissait à titre de frappeur de choix.

Photo ci-dessus : Après avoir été tenu en échec à son premier match de la saison dans la Ligue de l’Arizona, Ismaël Pena a explosé pour trois coups sûrs hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant