20
Juin/14
0

Jesen Dygestile-Therrien presque parfait !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 20 juin 2014 –L’artilleur québécois Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule en septième manche ce soir, alors que son équipe, les Blue Claws de Lakewood, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, tirait de l’arrière 4-1 sur le Power de West Virginia.

Dygestile-Therrien a été tout simplement formidable, retirant dans l’ordre les huit premiers frappeurs qu’il a affrontés, avant de céder un simple après deux retraits en neuvième manche. Toutefois, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est rapidement repris, inscrivant le dernier retrait de sa troisième manche de travail, et ce, dès le frappeur suivant.

Au total, Dygestile-Therrien a lancé trois manches ne cédant qu’un seul coup sûr et inscrivant deux retraits sur des prises.

Les siens ont malgré tout encaissé la défaite au compte de 4-2.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a été des plus impressionnants ce soir, affrontant seulement dix frappeurs en trois manches de travail. (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant