11
Mai/14
0

Philippe Craig St-Louis: 3 coups sûrs et 1 but sur balles

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-LouisGrenade, Espagne, le 11 mai 2014 – Deux équipes collégiales américaines comptant chacune sur trois Québécois s'affrontaient hier dans un match du championnat régional de la région II, soit Seminole State College et NorthEastern Oklahoma College (NEO). Les représentants de Seminole l'ont emporté au compte de 10-6.

Des six Québécois des deux équipes, seuls Philippe Craig St-Louis et Gabriel Fromental-Houle ont pris part à la rencontre. Craig St-Louis a connu un match à la hauteur de sa saison, atteignant les sentiers pas moins de quatre fois en six présences dans le rectangle du frappeur. L'athlète gatinois a produit deux points et a croisé le marbre une fois.

Du côté des porte-couleurs de NEO, Fromental-Houle a été tenu en échec à sa seule présence au bâton.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans les universités et collèges américains, mentionnons qu'hier:

Emmanuel Forcier a ramené un dossier de 1-en-5 dans un gain de son équipe de la Oral Roberts University, 5-2, sur la troupe de la Abilene Christian University.

Sasha Lagarde a été limité à un amorti-sacrifice en quatre voyages à la plaque, alors que son équipe de la Mercer University a encaissé une défaite de 3-2 aux mains de la formation de la Stetson University.

Photo-ci-dessus : En deux matchs de séries, Philippe Craig St-Louis a déjà produit trois points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant