27
Avr/14
0

Wow ! Emmanuel Forcier se rend 6 fois sur les buts !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel ForcierLaval, le 27 avril 2014 – Emmanuel Forcier a connu un match exceptionnel aujourd’hui atteignant les buts à chacune de ses six visites dans le rectangle du frappeur ! L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi trois coups sûrs et a soutiré trois buts sur balles !

Forcier a croisé le marbre deux fois et a produit un point dans la victoire de son équipe, celle de la Oral Roberts University, 17-6 aux dépens des représentants de la Texas A&M-Corpus Christi University.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs de baseball du réseau des universités et collèges américains aujourd’hui, mentionnons que:

Sasha Lagarde a produit un point dans un gain de 5-3 de son équipe de la Mercer University sur la troupe de la Florida Gulf Coast University. Lagarde a ramené un dossier de 1-en-5!

L’artilleur Iannick Rémillard a été amené dans le match de son équipe du Canisius College pour inscrire le dernier retrait du match, ce qu’il a fait… sur des prises. Les siens l’ont emporté au compte de 7-3 sur la formation du Marist College.

Jackson Morgan a lancé une manche ne cédant qu’un but sur balles dans une défaite de son équipe du St Michael College au compte de 12-1 sur leurs rivaux du Merrimack College.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Emmanuel Forcier s’est présenté 140 fois dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant