27
Avr/14
0

Un dernier samedi mémorable pour Émilie Laliberté !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie LalibertéLaval, le 27 avril 2014 – Pour son dernier samedi de softball collégial, Émilie Laliberté s’est fait plaisir ! En deux matchs, la jeune fille originaire de Granby a produit cinq points aidant les siennes du Garden City Community College du Kansas à balayer les honneurs d’un programme double, des gains de 13-2 et de 16-7 sur les représentantes du North Platte Community College/i>.

Dans le premier match du double, l’ancienne du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit.

Puis dans le deuxième affrontement du double, Émile a réussi deux coups sûrs, un simple et un circuit, en plus d’être atteint une fois par un tir de la lanceuse adverse. Elle a produit quatre points pour son équipe. Son coup de circuit était son troisième de la saison et ses deux coups sûrs, ses 51e et 52e de la campagne.

Aujourd’hui, la troupe du Garden City Community College disputait ses deux derniers matchs de la saison. Laliberté et les siennes ont encaissé deux revers aux mains de la troupe du Western Nebraska College, des défaites de 8-0 et 6-2. Dans le premier match, Émilie a été tenue en échec 0-en-2, et elle n’était pas de l’alignement pour la deuxième rencontre du jour.

Les « Lady Broncbusters » terminent donc leur saison régulière avec un dossier de 21 victoires contre 31 défaites !

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté a bouclé sa deuxième saison de softball collégial avec 52 coups sûrs en 156 apparitions officielles au bâton, ce qui lui vaut l’excellente moyenne à la frappe de 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant