25
Avr/14
0

Patrick Scalabrini récompensé

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 25 avril 2014

Patrick ScalabriniLes succès répétés des Capitales de Québec au cours des dernières années ont souri au gérant Patrick Scalabrini, qui a été honoré à titre d’entraîneur national de l’année, au Gala Triomphe, présenté au Centre des Congrès de Québec.

Le gala qui vise à récompenser les meilleurs athlètes et entraineurs des régions de Québec et Chaudière-Appalaches a souligné le travail de Scalabrini, qui a guidé son équipe vers un cinquième championnat de suite dans la Ligue Can-Am de baseball indépendant. Il s’agissait du quatrième pour Scalabrini, qui a remplacé Michel Laplante à la barre de l’équipe en 2010.

Malgré l’excellence de sa formation année après année, Scalabrini a été reconnu pour une toute première fois à titre de gérant de l’année dans la Ligue Can-Am. Le Gala Triomphe, auparavant connu sous le nom de Gala Victoris, l’a aussi honoré pour une première fois.

Scalabrini a devancé ses homologues Glen Constantin, du Rouge et Or football, ainsi que Félix-Antoine Lapointe, du Rouge et Or athlétisme.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : Patrick Scalabrini, (Karl Tremblay, Journal de Québec).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant