20
Avr/14
0

Deux circuits coulent François Lafrenière !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière Laval, le 20 avril 2014 – François Lafrenière a mal amorcé le match hier, cédant un simple, un but sur balles et un double aux trois premiers frappeurs à se présenter devant lui, puis après un retrait et un ballon-sacrifice, il a cédé son premier coup de circuit du match, une claque qui portait la marque à 4-0 en faveur des Riverdogs de Charleston aux dépens de son équipe des Braves de Rome (A).

Après avoir lancé parfaitement la deuxième manche, Lafrenière a permis un coup sûr et alloué un but sur balles au troisième tour au bâton de ses rivaux, mais sans, cette fois-ci, leur permettre de point.

Mais il a mal entrepris la quatrième reprise, accordant un coup de circuit au premier frappeur à se présenter devant lui. Finalement après avoir réussi un retrait et cédé un autre coup sûr, il a été remplacé.

Au final, l’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec aura accordé six points mérités sur sept coups sûrs, dont deux circuits, et deux buts sur balles, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

La troupe de Charleston l'a emporté au compte de 8-4 et la défaite a été portée au dossier de l'artilleur québécois (1-3).

Photo ci-dessus : Après une sortie presque parfaite il y a quelques jours, François Lafrenière y est allé de deux contre-performances, coup sur coup. Dommage !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant