13
Avr/14
0

Emmanuel Forcier : tout le talent d’un premier frappeur

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel ForcierLaval, le 13 avril 2014 – Chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, trois des nôtres se démarquent particulièrement par leur talent à assumer leurs responsabilités de premier frappeur du rôle offensif de leur formation respective. Il y a évidemment Sasha Lagarde (Mercer University) et Julien Bélanger (Trinidad State Junior College), dont nous avons largement vanté les exploits depuis le début de la saison, et il y a aussi Emmanuel Forcier, plus discret cette saison, mais tout aussi efficace!

Cet après-midi, l’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr, soutiré deux buts sur balles et déposé un amorti-sacrifice à la perfection, tout cela en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Qui plus est, il a marqué un point, alors que les siens de la Oral Roberts University l’ont emporté au compte de 4-0 sur leurs rivaux de la Stephen F. Austin State University.

Photo ci-dessus : Après s’être présenté au bâton 123 fois depuis le début de la campagne, Emmanuel Forcier affiche une moyenne au bâton de 0,288 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant