25
Fév/14
0

Bonne sortie pour Fernando Fernandez-Beltran!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-BeltranLaval, le 25 février 2014 – Trois semaines après une première sortie difficile avec son équipe collégiale américaine du New Mexico Junior College, le Québécois Fernando Fernandes-Beltran a fait amende honorable connaissant hier une sortie parfaite : quatre frappeurs, quatre retraits.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule en huitième manche alors qu’il y avait deux retraits au tableau et que les siens tiraient de l’arrière 16-6 sur la troupe du Seward County Community College. L’athlète québécois a inscrit le retrait, puis a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés en début de neuvième manche dans l’ordre.

Les deux autres Québécois de l’équipe, Xavier Tremblay, qui avait lancé la veille, et Jean-Philippe Rousseau n’ont pas pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Fernando Fernandez-Beltran a retrouvé son aplomb au monticule hier alors qu’il a œuvré parfaitement durant une manche et un tiers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant