14
Fév/14
0

Quatre points produits pour Pier-Olivier Dostaler !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier DostalerLaval, le 14 février 2014 –Après un premier week-end de baseball difficile pour Pier-Olivier Dostaler et les siens de la Missouri Baptist University, voilà que l’athlète québécois contribue largement à une éclatante victoire de 13-3 de son équipe aux dépens de la troupe de la Campbellsville University, et ce, en lever de rideau du tournoi de Belhaven, une compétition disputée à Jackson au Mississippi.

L’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) s’est présenté dans le rectangle du frappeur à six reprises et il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, ne produisant rien de moins que quatre points pour les siens.

Dostaller, qui prenait place au deuxième sac pour cette rencontre a, grâce à sa prestation à la frappe, haussé sa moyenne au bâton à 0,250.

L’athlète trifluvien et ses coéquipiers reprennent le collier dès aujourd’hui, alors qu’ils affrontent les représentants de University of Saint Francis, toujours dans le cadre du tournoi de Belhaven.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau du baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier, Étienne Racine, un athlète évoluant chez nous pour les Guerriers de Granby la LBJÉQ, a produit son premier point en carrière aux États-Unis. Amené comme frappeur d’urgence en neuvième manche pour les siens du Monterey Peninsula College, Racine a soutiré un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de coéquipiers. Son équipe l’a emporté 6-2 sur la troupe du Laney College.

Photo ci-dessus : En trois matchs jusqu’ici cette saison, Pier-Olivier Dostaler, que l’on voit ici avec ses coéquipiers des Spartans de Missouri Baptist University (premier à gauche), a déjà produit six points !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant