1
Fév/14
0

Raphaël Gladu se rend deux fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël GladuLaval, le 1er février 2014 – Raphaël Gladu a atteint les sentiers à chacun de ses trois premiers matchs dans le baseball collégial américain. Aujourd’hui, à sa troisième rencontre du week-end, il s’est rendu sur les buts deux fois en trois présences dans le rectangle du frappeur, contribuant ainsi à un gain de 2-0 de son équipe, les Whitecaps du Galveston College, sur la troupe du Vernon College.

Gladu, un porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a été atteint d’un tir du lanceur partant adverse dès sa première présence au bâton en première manche, puis à sa présence suivante il a soutiré un but sur balles. Il a finalement terminé l’affrontement avec un dossier de 0-en-1.

À leur premier week-end de baseball de la saison 2014, la formation de Galveston au Texas a remporté deux de ses trois matchs.

Gladu et ses coéquipiers renoueront avec la compétition dès mardi, alors qu’ils disputeront leur premier match sur la route en affrontant les troupiers du Angelina College

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu s’est rendu sur les sentiers cinq fois en neuf tentatives au cours du week-end, maintenant ainsi une moyenne de présence sur les buts de 0,556 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant