12
Déc/13
0

Jacques Doucet devra attendre encore trois ans

Revue de presse

Jeremy Filosa, 98,5 Sports, le 11 décembre 2013

Jacques DoucetPour la huitième année consécutive, Jacques Doucet était finaliste pour le prix Frank C. Frick, mais il n'a pas été en mesure de décrocher l'honneur qui ouvre les portes du Temple de la renommée du baseball.

Doucet, l’ancien descripteur des Expos et maintenant descripteur des matchs francophones des Blue Jays, a été coiffé au fil d’arrivé par Eric Nadel, descripteur des Rangers du Texas.

Mais la douleur sera encore plus importante cette fois pour Doucet qui devra attendre 3 ans avant d’avoir une nouvelle chance d'accéder au grand panthéon.

Récemment, les critères d’intronisation ont changé pour les gens des médias qui sont admissibles selon l'époque où ils ont travaillé. Il existe maintenant trois groupes qui divisent les différentes époques: le milieu des années 1980 à ce jour, les années 1950 aux années 1980 et tout ce qui a précédé les années 1950.

Comme Nadel a évolué à la même période que Doucet, il devra donc regarder passer la parade en 2014 et 2015 pour finalement obtenir une nouvelle chance en décembre 2016.

Nadel sera officiellement intronisé le 26 juillet prochain.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant