28
Août/13
0

Nouveau recordman pour les victoires chez les Capitales : Karl Gélinas!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas Laval, le 28 août 2013 – Les Capitales de Québec ont défait les Boulders de Rockland ce soir au compte de 4-3. Karl Gélinas a remporté la victoire, oeuvrant durant sept manches et deux tiers, cédant trois points, tous en huitième manche, sur seulement cinq coups sûrs et un but sur balles. Gélinas a passé trois frappeurs adverses dans la mitaine.

L’attaque de la troupe de la Vieille capitale a été limitée à seulement sept coups sûrs dans le match! Les trois autres Québécois qui ont pris part à la rencontre dans le camp des Capitales ont largement contribué à la victoire, y allant de 4 des 7 coups sûrs de leur équipe.

Sébastien Boucher a atteint les sentiers à quatre reprises en cinq tentatives. Il a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a croisé le marbre une fois.

Jonathan Malo, de retour au jeu après une absence d’un match, a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a réussi un ballon-sacrifice, et ce, en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Le point produit de Malo était son 56e de la saison.

Josué Peley a lui aussi réussi un coup sûr en plus d’être atteint à une reprise par un tir d’un des lanceurs adverses. Josué a compté un des quatre points de son équipe.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa 10e victoire de la saison ce soir, sa 41e en carrière avec les Capitales, dépassant du coup son ancien coéquipier Michel Simard qui jusqu’à ce soir dominait l’équipe à ce chapitre. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant