21
Août/13
0

Jonathan Malo mène les Capitales à la victoire!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 21 août 2013 – Les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 5-3 sur les Jackals du New Jersey ce soir, une victoire où, encore une fois, le Québécois Jonathan Malo a été sans contredit le meilleur des siens. Il a été impliqué dans quatre des cinq points de son équipe : il a produit trois points et en a compté un !

L’ancien de l’organisation des Mets de New York a atteint les sentiers cinq fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Il a réussi deux simples et un double, en plus de soutirer un but sur balles. Il a également volé un but, son 25e de la saison ! Il termine le match avec un dossier de 3-en-4 !

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp des Capitales : Josué Peley, qui a réussi un coup sûr en cinq visites à la plaque, et Sébastien Boucher qui a été tenu en échec 0-en-5.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs ce soir, Jonathan Malo a porté son total en saison à 108, se hissant du coup en tête de la ligue Can-Am à ce chapitre. Rappelons qu'il domine également le circuit pour les points comptés avec 70. (Photo Mario Morissette)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant