17
Août/13
0

Phillippe Aumont sabote une mission de sauvetage !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 18 août 2013 – Phillippe Aumont a été amené au monticule en septième manche ce soir, alors que les siens, les IronPigs de Lehigh Valley, menaient au compte de 3-2 sur les Rail Riders de Scranton Wilkes-Barre. Aumont, qui lançait avec quatre jours de repos, a bien fait à sa première manche de travail, mais a permis à ses rivaux de niveler la marque à sa deuxième manche au monticule.

En septième, après avoir cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, le lanceur de Gatineau a forcé le suivant à se compromettre dans un double-jeu, puis il a mis fin à la manche avec son arme favorite, le retrait sur des prises.

Il a entrepris la huitième reprise en atteignant le premier frappeur. Ce dernier a volé le deuxième but et s’est rendu au troisième sac quand Aumont a commis un mauvais lancer.

L’artilleur format géant a cédé un but sur balles, puis un simple, ce qui a permis au coureur du troisième but de s’amener au marbre avec le point égalisateur. Aumont a mis fin à la manche en retirant un frappeur sur un amorti-sacrifice et éventant les deux autres cogneurs.

Mais le Québécois n’a pas encaissé la défaite, car les siens ont compté en onzième manche pour l’emporter au compte de 4-3 !

Au total, en deux manches de travail, Aumont a cédé un point sur un coup sûr, deux buts sur balles et un frappeur atteint et il a inscrit trois retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Après avoir bien fait à sa première manche de travail, Phillippe Aumont a connu des difficultés à la manche suivante !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant