6
Août/13
0

Défaite des Capitales : décevant pour Jonathan Malo

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Sherbrooke, le 6 août 2013 – Les Capitales de Québec ont encaissé une défaite de 7-3, hier, devant les Aigles de Trois-Rivières. Dommage, car ce revers jette de l’ombre sur une autre superbe prestation de Jonathan Malo. L’ancien de l’organisation des Mets de New York de la Ligue nationale de baseball a été parfait en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été son neuvième coup de circuit de la saison. Malo a compté deux fois et a produit un des points de son équipe.

Ses coéquipiers québécois, Sébastien Boucher (0-en-3, 1bb) et Josué Peley (0-en-4) ont été tenus en échec. Toutefois, soulignons que Peley a produit un point et que Boucher a croisé le marbre une fois.

La journaliste Kathleen Lavoie du Soleil, citant le gérant Patrick Scalabrini, écrivait ceci ce matin : « Un gars comme Malo est notre leader incontesté. C'est notre meilleur joueur, cette année. Encore ce soir [lundi], ç'a été l'un des seuls qui a semblé tout donner et semblait gêné des performances des dernières journées.»

Madame Lavoie ajoutait également ceci : « Pour la deuxième fois en quatre jours, un dépisteur des Blue Jays de Toronto, Ryan Lakey, assistait au match des Capitales, lundi. Il aurait l'oeil sur le stoppeur Chris Cox ». Peut-être devrait-il également jeter un coup d’œil sur le jeu du polyvalent Jonathan Malo !

Photo ci-dessus : Si Jonathan Malo affichait cette dégaine, c’est certain que Ryan Lakey lui aurait offert un contrat au terme du match d’hier. (Photo Jacques Lanciault)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant