1
Août/13
0

Un troisième sauvetage pour Iannick Rémillard

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick RémillardLaval, le 1er août 2013 – Iannick Rémillard a rapidement mis derrière lui sa dernière sortie plutôt difficile. Hier, l’artilleur québécois a été amené au monticule après deux retraits en huitième manche, alors que les siens des Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League menaient au compte de 6-5 sur les Waves d’Ocean State, eux qui venaient tout juste de placer deux coureurs sur les buts avant l’entrée en scène de Rémillard.

Celui qui au Québec appartient aux Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré le premier frappeur à lui faire face pour mettre fin à la manche. Puis, à la reprise suivante, Rémillard a passé dans la mitaine son premier rival avant d’atteindre le deuxième d’un de ses tirs. Après avoir réussi un deuxième retrait, le Québécois a cédé un simple… mais a mis fin à la menace et au match en inscrivant son deuxième retrait sur des prises de la manche.

Les Mainers l’ont emporté 7-5 et Rémillard a récolté son troisième sauvetage de la saison.

Photo ci-dessus : Avec son équipe de la Nouvelle-Angleterre, Iannick Rémillard a inscrit 17 retraits sur des prises en un peu moins de 14 manches au monticule!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant