31
Juil/13
0

Bonne prestation de Lafrenière, dans la défaite!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière Laval, le 31 juillet 2013 – François Lafrenière a encore une fois fort bien lancé ce soir, ne permettant que deux points en six manches de travail. Mais, lorsqu’il a quitté le match, les siens, les Braves de Rome, un club-école de classe A des Braves d’Altanta, tiraient de l’arrière 2-1 sur les Green Jackets d’Augusta! Ses coéquipiers en attaque n’ont pas réussi à reprendre les devants et les Braves ont perdu au compte de 3-2, de sorte que le Québécois a écopé de la défaite.

Durant ses cinq premières manches de travail, Lafrenière, un ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a blanchi ses adversaires. Ce n’est qu’en sixième manche qu’il a accordé ses deux points.

Au total, l’artilleur québécois a accordé cinq coups sûrs, alloué un but sur balles et atteint un frappeur d’un de ses tirs, et ce, tout en passant quatre rivaux dans la mitaine… et malgré ce bon dossier, il a encaissé la défaite. Vraiment, il aurait mérité un meilleur sort!

Photo ci-dessus : Une dixième défaite cette saison pour François Lafrenière, qui pourtant a offert une bonne prestation. Son dossier est maintenant de 5-10.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant