30
Juil/13
0

Encore deux points produits pour Jonathan Jones !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 30 juillet 2013 – Jonathan Jones traverse une période fort heureuse à la frappe. Hier, l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite. Il a réussi un simple et un double. En plus de ses deux coups sûrs, l’athlète de la région des Laurentides a soutiré un but sur balles, lui qui s’est présenté cinq fois dans le rectangle du frappeur.

Jones a produit deux points pour les siens, dont celui qui brisait une égalité de 5-5 en cinquième manche, un point qui est devenu le point produit gagnant. Son équipe, celles des Giants de la Ligue des recrues de l’Arizona (AZL), a défait les Angels de Los Angeles du même circuit, et ce, au compte de 9-6.

Chez les autres Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que :

Luke Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ, a réussi un coup sûr et a compté un point, alors que son équipe des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, s’inclinait au compte de 4-3 devant les Padres de Tuscon.

Michael Blanke, un Québécois originaire de Granby, a été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite de la troupe des Barons de Birmingham, l’équipe de classe AA des White Sox de Chicago, aux mains des Smokies du Tennessee.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones a mis la balle en lieu sûr dans 8 des 11 matchs qu’il a disputés jusqu’à maintenant avec les Giants de l’AZL. Qui plus est, dans 3 de ces matchs il a réussi 2 coups sûrs et, au cours de cette période, il a produit 11 points !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant