22
Juil/13
0

Un 8e but volé pour Francis Cloutier

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis CloutierLaval, le 22 juillet 2013 – Francis Cloutier a réussi deux coups sûrs en six visites dans le rectangle du frappeur dans un gain de 12-2 des siens, les Generals de Victoria de la Texas Collegiate League aux dépens des Pump Jacks de East Texas. Un des coups sûrs de Cloutier a été un double. Il a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point pour son équipe. Dans la rencontre, la gazelle de Shefford au Québec a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son huitième but de la saison.

Hier, Cloutier, un ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a également mis la balle en lieu sûr hier, dans une rencontre où son équipe a encaissé un revers de 8-3 aux mains des mêmes Pump Jacks. Le Québécois a terminé le match avec un dossier de 1-en-4.

Guillaume Gingras produit un 25e point
Malgré qu’il ait été tenu en échec 0-en-4 dans son match de vendredi, Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ), qui évolue pour les Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League a produit un point dans la victoire de son équipe, 6-3 sur les Cardinals de Yorkton.

Photo ci-dessus : Le Québécois Francis Cloutier a profité des matchs du week-end pour claquer son troisième coup de deux buts de la saison estivale.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant