21
Juil/13
0

Jesen Dygestile-Therrien ne l’avait pas !

NDLR :Ce texte a été écrit vendredi après-midi, 19 juillet, quelques minutes avant que ne s’abatte sur Laval un violent orage… qui nous prive d’électricité depuis ! Merci à « Starbuck Café », qui me permet aujourd’hui, dimanche, de publier mon texte.

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 19 juillet 2013 – Après deux sorties de grandes qualités au cours des derniers jours, le lanceur québécois de l’organisation des Phillies de Philadelphie, Jesen Dygestile-Therrien, a offert une contre-performance aux siens cet après-midi (vendredi).

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé trois manches étant en difficulté en tout temps durant sa présence au monticule. Ses rivaux des Braves de la Ligue des recrues de la Côte de la Floride ont croisé le marbre huit fois alors que le Québécois peinait sur la butte. L’artilleur droitier a accordé six coups sûrs, dont un double et un triple, trois buts sur balles en plus d’atteindre un frappeur d’un de ses tirs.

À sa décharge, un des coéquipiers de Dygestile-Therrien a gaffé en défensive en troisième manche, une erreur qui fait en sorte que seulement 4 des 8 points qu’a accordé le lanceur droitier originaire de Montréal-Nord sont mérités à sa fiche.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a encaissé sa première défaite de la saison dans la ligue des recrues de la Côte du Golfe. Pour l’heure, il affiche un dossier de 1-1.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant