12
Juil/13
0

Deux coups sûrs pour Francis Cloutier!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis CloutierLaval, le 12 juillet 2013 – Après quelques matchs où il n’a pas beaucoup joué, Francis Cloutier était de retour dans l’alignement de son équipe des Generals de Victoria de la Texas Collegiate League et il a fait sentir sa présence. L’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) occupait la position de voltigeur de centre et en attaque il a réussi deux coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Les siens l’ont emporté au compte de 3-0 sur les Pump Jacks d’East Texas.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent au cours de l’été hors du Québec, mentionnons que :

Guillaume Gingras (Voygaeurs de Saguenay – LBJÉQ) a été limité à un but sur balles en cinq voyages à la plaque hier, mais il a trouvé le moyen de produire un point pour son équipe des Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League. Mais, les siens ont encaissé un de leur rare revers de la saison, 14-4 aux mains des Bulls de Lethbridge. Cette défaite mettait fin à une séquence heureuse de 14 gains consécutifs.

Chez les Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League Emmanuel Forcier (ex-Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) et Raphaël Gladu (Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières – LBJÉQ) étaient de l’alignement de l’équipe pour le match d’hier. Forcier a soutiré deux buts sur balles (0-en-2), tandis que Gladu en a soutiré un (0-en-3). Leur équipe a remporté la victoire au compte de 5-1 sur les Diamond Dawgs de Mohawk Valley.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier patrouillait le champ centre hier pour les Generals de Victoria de la Texas Collegiate League. (Photo Kevin J. Raftery

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant