11
Juil/13
0

François Lafrenière joue vraiment de malchance !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière Laval, le 11 juillet 2013 – François Lafrenière a lancé deux manches en relève ce soir, cédant un point! Un tout petit point qui lui aura occasionné une défaite, les siens, les Braves de Rome, une équipe de classe A de l’organisation des Braves d’Atlanta, s’inclinant au compte de 1-0 devant les Blue Claws de Lakewood!

Lors de sa première manche de travail, la troisième du match, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés avant d’accorder un double. Mais, il a mis fin à la manche avec le frappeur suivant.

Lafrenière a entrepris la manche suivante avec un retrait sur des prises, puis il a permis un double et un simple avant de voir le frappeur suivant y aller d’un ballon-sacrifice pour produire ce qui allait devenir le seul point de la rencontre!

Au total, Lafrenière a lancé deux manches cédant un point sur deux coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Malchanceux ce soir, François Lafrenière a encaissé sa septième défaite de la saison, lui qui a quatre victoires et un sauvetage à son dossier. (photo Guy Lafrenière)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant