7
Juil/13
0

Deux autres points produits pour Guillaume Gingras!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras

Laval, le 7 juillet 2013 – Guillaume Gingras a de nouveau contribué à la victoire de son équipe de la Western Major Baseball League, les Mavericks de Medicine Hat, produisant deux points dans un gain de 5-0 des siens sur la troupe des Prospects d’Edmonton.

Gingras, qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi un simple et a frappé un ballon-sacrifice en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : À son 25e match de la saison dans la Western Major Baseball League , le Québécois Guillaume Gingras a produit hier ses 18e et 19e points de la campagne.

Trois coups sûrs en trois matchs pour Raphaël Gladu
Raphaël Gladu (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ) a pris part aux trois matchs disputés par son équipe des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League depuis vendredi.

Hier, celui qui chez nous évolue pour les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la LBJÉQ a ramené un dossier de 1-en-4 dans un gain de 4-0 des siens sur les Brewers d’Utica.

Vendredi, dans le cadre d’un programme double, Gladu a réussi des coups sûrs dans chacun des deux matchs. Dans le premier affrontement du jour, il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 et dans la deuxième confrontation, il a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point.

Son équipe a remporté le premier match 6-0, avant de s’incliner 12-6 dans le deuxième face aux Trail Blazers des Adirondack.

Une manche parfaite pour Iannick Rémillard
L’artilleur des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ au Québec, Iannick Rémillard, a lancé une manche parfaite hier pour son équipe estivale des Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League. Amené au monticule en neuvième manche alors que les siens tiraient de l’arrière 2-1 sur les Muskrats de Laconia, l’athlète québécois a maintenu les siens dans le match retirant les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre, dont un sur des prises.

La solide prestation de Rémillard n’a toutefois pas empêché les siens de s’incliner au compte de 2-1.

Chez les autres Québécois évoluant ailleurs qu’au Québec au cours de la saison estivale, mentionnons que :

Francis Cloutier (ex-Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite de son équipe des Generals de Victoria de la Texas Collegiate League. Ceux-ci se sont inclinés 11-2 devant les Bombers de Brazos Valley.

Vendredi, le Québécois Cédric Vallières (Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) a produit un point malgré un dossier de 0-en-5 dans une victoire des siens, les Bucs d’Anchorage de l’Alaska Baseball League, 9-1 sur les Miners de Matsu!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant