27
Juin/13
0

Déjà 12 départs pour François Lafrenière !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière Laval, le 27 juin 2013 – François Lafrenière en était hier soir à son douzième départ de la saison avec les Braves de Rome, une équipe de classe A de l’organisation des Braves d’Atlanta. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a cédé cinq points en six manches de travail, permettant sept coups sûrs tout en allouant trois buts sur balles en plus d’atteindre un frappeur d’un de ses tirs.

Lorsque l’artilleur québécois a tiré sa révérence après six manches de jeu, les siens et les Intimidators de Kannapolis étaient à égalité 5-5. Finalement, la troupe de Rome en Georgie l’a emporté au compte de 7-6. Lafrenière n’a évidemment pas été impliqué dans la décision.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball majeur, mentionnons que Jonathan Jones a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Jones, lui aussi un ancien de la LBJÉQ a croisé le marbre une fois dans la victoire des siens, les Volcanoes de Salem-Keizer, un club-école de classe A des Giants de San Francisco, au compte de 5-1 sur les Emerald d’Eugene.

Photo ci-dessus : Hier, François Lafrenière a inscrit quatre de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 54, et ce, en 75 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant