21
Juin/13
0

Jonathan Paquet éblouissant!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan PaquetLaval, le 21 juin 2013 – À son troisième départ de la saison avec les Marlins de Morehead City de la Coastal Plain League, le Québécois Jonathan Paquet en a mis plein la vue aux spectateurs présents! L’athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec a lancé cinq manches ne permettant qu’à deux coureurs d’atteindre le premier but, résultat de deux buts sur balles.

Paquet n’a accordé aucun coup sûr, éventant cinq frappeurs sur des prises et menant les siens à un gain de 5-0 sur la troupe de Petersburg. Pour l’artilleur québécois, il s’agissait d’une première décision en trois sorties cette saison.

Chez les autres Québécois évoluant ailleurs qu’au Québec au cours de la saison estivale, mentionnons que :

Jean-Philippe Rousseau a produit un point pour son équipe des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League, contribuant ainsi à la victoire des siens 5-2 sur les Pioneers d’Elmira. Rousseau a réussi un coup sûr en quatre visites officielles à la plaque. Emmanuel Forcier a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4, croisant toutefois le marbre une fois.

Finalement, le Québécois Francis Cloutier a été tenu en échec à sa seule présence à la frappe dans une défaite de son équipe des Generals de Victoria de la Texas Collegiate League, 4-1 aux dépens des Bombers de Brazos Valley.

Photo ci-dessus : En 14 manches de travail jusqu’ici avec son équipe de Caroline du Nord, Jonathan Paquet a déjà inscrit 19 retraits sur des prises.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant