19
Juin/13
0

Début de saison du tonnerre pour Jonathan Jones

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 19 juin 2013 – La saison de baseball de Jonathan Jones a commencé vendredi dernier et déjà l’espoir québécois de l’organisation des Giants de San Francisco fait flèche de tout bois. En cinq matchs avec son équipe des Volcanoes de Salem-Keizer, une équipe de classe A des Giants, l’ancien des Bisons de Saint-Eustache revendique six points produits, et ce, suite à cinq coups sûrs, dont trois de plus d’un but : un double, un triple et un coup de circuit !

Hier, Jones a réussi un simple en plus de soutirer deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Jones a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens, 9-2 sur les Hawks de Boise.

À son deuxième match de la saison, samedi dernier, celui qui prend place au premier but pour son équipe a claqué un triple et a produit trois points. Puis, le lendemain il y allait d’un coup de circuit récoltant un autre point produit. Lundi dernier, il a réussi deux coups sûrs, dont un double, pour ainsi pousser deux de ses coéquipiers à la plaque payante.

Photo ci-dessus : Après cinq matchs avec son équipe des Volcanoes de Salem-Keizer, Jonathan Jones domine son équipe au chapitre des points produits !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant