1
Juin/13
0

François Lafrenière presque parfait!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière Île de Sky, Écosse, Grande Bretagne, le 1er juin 2013 – François Lafrenière a été presque parfait en relève mercredi dernier! L'artilleur québécois a lancé quatre manches et n'a permis qu'à un seul frappeur d'atteindre les buts... et il a retiré celui qu'il avait atteint d'un tir en obligeant le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu.

En quatre manche de travail, l'ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a donc affronté le minimum de frappeurs, soit douze, retirant quatre de ceux-ci sur des prises.

Les siens des Braves de Rome, un club-école de classe A des Braves d’Atlanta, l'ont emporté au compte de 3-0 sur les River Dogs de Charleston, Lafrenière étant crédité d'un sauvetage.

Chez Phillippe Aumont, les choses vont par ailleurs beaucoup moins bien depuis sa rétrogradation des Phillies de Philadelphie à la classe AAA. Jeudi, l'artilleur de Gatineau a oeuvré durant deux tiers de manches, cédant un point sur quatre buts sur balles et deux mauvais lancers... Les siens, les IronPigs de Lehigh Valley ont encaissé un revers de 13-10 face aux Red Wings de Rochester. Aumont n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : François Lafrenière a protégé sa première victoire en carrière dans le baseball professionnel!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant