15
Mai/13
0

Une autre manche parfaite pour Iannick Rémillard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard Laval, le 15 mai 2013 –Le Québécois Iannick Rémillard a lancé une manche parfaite hier, inscrivant un de ses retraits sur des prises, alors que son équipe, celle du Canisius College, a remporté une victoire au compte de 5-3 face aux représentants de la Youngstown State University.

La troupe de Canisius, qui affiche un dossier de 38 gains contre seulement 13 revers, mettra un terme à son calendrier régulier vendredi, après avoir disputé une série de trois matchs à domicile.

Rémillard, qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, en était hier à sa 10e sortie en relève de la saison, lui qui a été partant à trois occasions.

Photo ci-dessus : À force de travail, le lanceur québécois Iannick Rémillard a réussi à se tailler un poste au sein de la rotation des lanceurs partants de la très puissante formation du « Canisius College », une institution ayant pignon sur rue à Buffalo dans l’État de New York, dont l’équipe de baseball évolue en division I de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant