10
Mai/13
0

Pier-Olivier Dostaler : comme le bon vin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 10 mai 2013 – Pier-Olivier Dostaler a connu un autre très fort match en attaque hier, y allant de quatre coups sûrs en six présences dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a aidé les siens de la Missouri Baptist University à l’emporter au compte de 13-6 sur la troupe de de Pointe Park University, dans le premier match des championnats de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA).

Dostaler a connu une progression fulgurante tout au long de la campagne. Avec son premier coup sûr de la rencontre hier, il portait à sept sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Mieux encore, il mettait ainsi la balle en lieu sûr pour un onzième match à ses douze dernières rencontres. Au cours de cette période, il a réussi 2 matchs de 4 coups sûrs, 2 de 3 coups sûrs et 2 de 2. Qui dit mieux!

Chez les autres Québécois ayant évolué hier dans le baseball collégial et universitaire américain, mentionnons que :

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau - LBJÉQ) a été limité à un but sur balles, alors que son équipe duSeminole State College a encaissé un revers de 11-5 aux dépens de la troupe du Eastern Oklahoma College. L’athlète de la région de l’Outaouais a produit un des points de son équipe.

Johan Ochoa (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a été utilisé comme coureur d’urgence hier dans les deux matchs des siens de la Rogers State University et il a croisé le marbre une fois, alors que son équipe défaisait coup sur coup la Midland University et la Lubbock Christian University dans le cadre des championnats de la NAIA.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre coups sûrs d’hier, Pier-Olivier Dostaler a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,335!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant