2
Mai/13
0

Un triplé pour la Mauricie au Gala Sports Québec

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 2 mai 2013

Mary-Sophie Harvey et Raphaël Gladu(Montréal) La Mauricie a frappé un grand coup au 40e Gala Sports Québec alors que trois de ses athlètes ont terminé leur soirée avec un Maurice, hier au Centre Mont-Royal de Montréal. La nageuse Mary-Sophie Harvey, l'ex-Cataractes Michaël Bournival ainsi que le joueur de baseball Raphaël Gladu ont tous remporté leur catégorie respective.

Photo ci-dessus : Marie-Sophie Harvey et Raphaël Gladu ont respectivement remporté les catégories d'Athlète féminine de niveau québécois et d'Athlète masculin en sport collectif de niveau québécois, hier au 40e Gala Sports Québec. (Photo: La Presse)

À peine quelques minutes après la nomination de Mary-Sophie Harvey, les noms de Raphaël Gladu et Michaël Bournival ont été prononcés au micro, le premier en tant qu'Athlète en sport collectif de niveau québécois, le deuxième à l'échelle canadienne.

Gladu, pour sa part, tenait à mentionner l'apport important de ses trois entraîneurs de la dernière année, soit Rémi Doucet chez les Aigles, Philippe Tomlinson au Collège Laflèche et Joël Landry avec l'Équipe Québec des moins de 17 ans.

«Je me sens fébrile, souriait le jeune homme de 17 ans. Quand je dresse le bilan de ma dernière année, je me dis que j'ai accompli plusieurs choses importantes. Ça va être tout aussi gros cet été alors que j'évoluerai avec les Aigles pendant une vingtaine de matchs, avant de quitter pour Glen Falls, dans l'État de New York, où je rejoindrai plusieurs joueurs des collèges. J'espère évidemment me faire repêcher par une équipe du baseball majeur!»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant