24
Avr/13
0

Premier circuit de Philippe Craig St-Louis

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Punta Cana, République dominicaine, le 24 avril 2013 – Philippe Craig St-Louis a claqué son premier coup de circuit de la saison hier, une frappe qui lui a permis de terminer le premier match d'un programme double avec un dossier de 2-en-4 et avec trois points produits. Le retentissant coup de canon de celui qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a fait la différence dans le match, alors que les siens du Seminole State College d’Oklahoma ont gagné au compte de 10-7 aux dépens de la troupe du Hutchinson Community College.

Dans le deuxième match du double, le Gatinois a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-2 et un point compté. Les siens l'ont de nouveau emporté, cette fois-ci au compte de 15-7.

Le week-end dernier, dans un gain de 11-5 de son équipe sur celle du Arkansas Baptist College, Craig St-Louis avait compté et produit un point, terminant la confrontation avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis, qui affiche déjà huit doubles et trois triples à son actif, a claqué hier son premier coup de circuit de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant