10
Avr/13
0

Les « 4 » étaient frimés pour Samuel Domingue

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 10 avril 2013 – Samuel Domingue a disputé un autre productif programme double hier, alors qu’au total, il a frappé quatre coups sûrs, compté quatre points en plus d’en produire quatre. Mais, cela n’a pas été suffisant pour que les siens de l'équipe de l’University of Central Missouri remportent deux victoires. En effet, après avoir savouré une victoire au compte de 26-5 dans le premier match du double, la troupe du Missouri s’est inclinée au compte de 10-8 devant la formation de la Lincoln University dans le deuxième affrontement du jour. Il n’y a qu’au baseball que l’on voit ce genre de situation !

Dans la première rencontre, Domingue a réussi deux coups sûrs, dont un double, et a soutiré un but sur balles en sept voyages à la plaque. Il a compté deux points et en a produit trois, en plus de voler un but.

Dans le deuxième affrontement, celui qui au Québec porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a de nouveau réussi deux coups sûrs, et ce, en six présences dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre une fois en plus de pousser un de ses coéquipiers à la plaque payante. Et comme dans la première rencontre, Domingue a volé un but !

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons qu'aujourd'hui Philippe Delisle et ses coéquipiers de la SouthEastern University de Lakeland en Floride ont encaissé un revers de 8-4 aux dépens de la troupe du Florida Christian College. Delisle, un ancien des Aigles Plante Sports de la LBJÉQ, a été limité à un ballon-sacrifice en quatre visites à la frappe. Le point produit de Delisle était son 28e de la saison.

Photo ci-dessus : Avec deux buts volés dans le programme double d’aujourd’hui, Samuel Domingue a porté son total en saison à 11!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant