31
Mar/13
0

Meilleure sortie de la saison de Gosselin-Deschesnes

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesne Laval, le 31 mars 2013 – Samedi, Jacob Gosselin-Deschesnes a mystifié les frappeurs du Western Texas College ne leur permettant que deux coups sûrs en sept manches, en route pour sa meilleure prestation de la saison avec son équipe du Texas!

Gosselin-Deschesnes, qui chez-nous, cet été, portera les couleurs des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québc, a mené les siens du Clarendon College à un gain de 3-1 sur la troupe rivale, elle qui est dans la course pour une place en séries!

L’artilleur originaire de Saint-Hyacinthe a inscrit sa cinquième victoire de la saison, il a une défaite, ne cédant que deux coups sûrs et un but sur balles et passant six frappeurs adverses dans la mitaine.

Son équipe disputait une série de quatre matchs face à la formation du Western Texas College et elle a partagé les honneurs, y allant de deux gains. Vendredi, une victoire de 5 à 1 et une défaite de 13 à 2 et samedi, un gain de Gosselin-Deschesne, 3-1 et un revers de 15-12!

Photo ci-dessus : Jacob Gosselin-Deschesne brille depuis le début de la saison avec son équipe du Clarendon College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant