17
Mar/13
0

Cloutier produit malgré les défaites qui s’accumulent!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 17 mars 2013 – La troupe du Wharton County College du Texas a encaissé deux autres défaites en trois matchs ce week-end. Malgré tout, le Québécois Francis Cloutier a continué à atteindre les buts avec régularité.

Dans le premier match d’un programme double disputé hier, l’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-3), dont un double, en plus de déposer un amorti-sacrifice. Son équipe l’a emporté au compte de 4-3 aux dépens de la formation du Alvin Community College.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour face aux mêmes adversaires, l’athlète originaire de Shefford au Québec a atteint les sentiers en trois occasions, deux fois parce qu’il a été atteint de tirs du lanceur adverse et une fois suite à un simple. Il a ramené un dossier de 1-en-3, comptant et produisant un point pour son équipe qui s’est inclinée au compte de 9-3! Clouter, un marchand de vitesse a profité de cette rencontre pour voler deux buts.

Photo ci-dessus : Malgré les défaites qui s’accumulent au cours des dernières semaines, Francis Cloutier continue à bien faire à la frappe, comme le démontre sa moyenne au bâton de 0,379.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant