14
Mar/13
0

Bonne prestation de Simon Mitchell

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 14 mars 2013 – Simon Mitchell en était hier à son quatrième départ de la saison avec son équipe The University of Science and Arts of Oklahoma et il a encore bien fait, même s’il n’a pas reçu le crédit de la victoire.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré au monticule durant quatre manches et un tiers, cédant trois points mérités. Il a accordé cinq coups sûrs, cédé quatre buts sur balles et atteint un frappeur d’un de ses tirs. Il a inscrit quatre retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens tiraient de l’arrière 3-1 sur la troupe du Bacone College, une formation de l’Oklahoma, tout comme celle du Québécois d'ailleurs.

Un déficit de 3-1 en cinquième manche, n’est pas un écart impossible à combler pour les coéquipiers de Mitchell en 2013, et c’est ce qu’ils ont fait, y allant d’une poussée de sept points en fin de neuvième manche pour finalement l’emporter au compte de 9-7.

Avec cette victoire, la troupe de The University of Science and Arts of Oklahoma a porté sa fiche pour la saison à un très impressionnant 21 gains contre seulement 3 revers!

Photo ci-dessus : En quatre sorties cette saison, Simon Mitchell a déjà fait fendre l’air à 12 frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant