11
Mar/13
0

Bon match en attaque pour Bryan Blouin

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Félix Proulx Laval, le 11 mars 2013 –Vendredi dernier, le receveur québécois Bryan Blouin a connu un bon match en attaque avec son équipe du Trinidad State College du Colorado, et ce, malgré la défaite des siens. L’athlète qui évolue au Québec pour les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en trois apparitions officielles au bâton.

La troupe de Trinidad disputait un programme double ce jour-là, et ils ont baissé pavillon dans les deux matchs devant les représentants du Northeastern Junior College.

Le lendemain samedi, le coéquipier québécois de Blouin tant au collège que chez les Aigles, Jean-Félix Proulx, devait être le lanceur partant pour un des deux matchs que les siens devaient livrer au McCook Junior College, mais les deux rencontres ont été remises en raison des mauvaises conditions climatiques.

Le prochain match de l’équipe de Trinidad aura lieu mercredi, alors que les adversaires seront les porte-couleurs du Otero Junior College.

Photo ci-dessus : Bryan Blouin a connu son meilleur match en attaque depuis qu’il évolue au sud de la frontière. (Photo Kevn J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant