7
Mar/13
0

Samuel Domingue époustouflant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 7 mars 2013 – Samuel Domingue a connu un après-midi de rêve aujourd’hui, alors qu’il a été parfait à la plaque avec cinq coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton, et ce, en seulement cinq manches!

Le joueur toute étoile des Castors de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a amorcé le premier tour à la frappe des siens en claquant un double. Puis, il a enchaîné avec des simples en deuxième, en quatrième et deux en cinquième. À son tour au bâton en sixième manche, son entraîneur-chef l’a remplacé par un frappeur « d’urgence »…, les siens de l’University of Missouri menant alors 22-2 !

Domingue a compté trois fois en plus de produire trois points et de réussir un vol de but en quatrième manche.

Pour cette rencontre, l’autre Québécois de l’équipe, Dany Coulombe, avait droit à son premier départ de la saison, lui qui avait jusqu’alors obtenu deux sorties en relève.

L’ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la LBÉQ a travaillé durant deux manches et deux tiers, cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. L’artilleur originaire de Saint-Léonard a cédé cinq coups sûrs et a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Au moment d’écrire ses lignes, l’équipe de l’University of Missouri menait au compte de 24-2 sur ses rivaux de la Truman State University!

Photo ci-dessus : Fort de son match parfait en attaque, Samuel Domingue a haussé sa moyenne au bâton à 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant