5
Mar/13
0

Un troisième circuit pour Philippe Delisle!

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 5 mars 2013 –Philippe Delisle et ses coéquipiers de la SouthEastern University disputaient deux programmes doubles hier et aujourd’hui, et dans chacun des cas ils ont partagé les honneurs. Hier, avec la troupe de la Olivet Nazarene University et aujourd’hui avec les représentants de la Walsh University.

Dans le premier match d’aujourd’hui, un gain de 10-5 de la troupe de Floride, Delise, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a canonné son troisième coup de circuit de la saison. Une claque bonne pour deux points réussie en troisième manche. Delisle a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté une fois et produit deux points et il a profité de l’occasion pour voler un but, son dixième de la saison.

Dans le deuxième match, il a été tenu en échec 0-en-3 et les siens ont encaissé un revers de 3-0.

La veille, l’athlète québécois n’a pris part qu’au premier match, celui que les siens ont perdu 6-1. Delisle a atteint les buts une fois en trois visites à la plaque, et ce, après avoir été atteint. Il a compté le seul point de son équipe.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle a réussi cet après-midi sa troisième longue balle de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant