4
Mar/13
0

Victoire de Blanchette; Vallières produit 5 points

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Blanchette

Laval, le 4 mars 2013 – Guillaume Blanchette a offert une brillante prestation, hier, pour remporter sa troisième victoire de la saison, tandis que son coéquipier québécois au sein de la troupe du Galveston College du Texas, Cédric Vallières, y allait d’un week-end de cinq points produits.

Dans le dernier match d’une série de trois opposant Galveston à la formation du Wharton County College, Guillaume Blanchette, le lanceur recrue de l’année en 2012 dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a mené son équipe texane à un gain de 8-1, officiant au monticule durant six manches et ne cédant qu’un seul point sur quatre coups sûrs. Blanchette a de plus réussi trois retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Guillaume Blanchette a offert une prestation éblouissante lui permettant de savourer sa troisième victoire de la saison avec la troupe du Galveston College.

Cédric Vallières Dans cette rencontre, Cédric Vallières a également bien fait, se rendant trois fois sur les buts. Celui qui au Québec évolue pour les Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby dans la LBJÉQ a réussi un simple en plus de soutirer deux buts sur balles. De plus, Vallières a produit un point à l’aide d’un ballon-sacrifice.

Dans les deux matchs précédents, Vallières avait également bien fait, ramenant des dossiers de 1-en-2 avec un but sur balles et un amorti-sacrifice dans la première rencontre de la série de trois, et de 2-en-3- avec deux buts sur balles dans le deuxième match.

Au total pour le week-end, Vallières a conservé un dossier de 4-en-7 avec 3 triples et 5 points produits.

Photo ci-dessus : Cédric Vallières a claqué trois triples et produit cinq points au cours du week-end.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant