23
Fév/13
0

Deux premiers circuits de la saison pour Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 23 février 2013 –Philippe Delisle s’est éclaté aujourd’hui lors d’un programme double que disputait les siens, la troupe de la SouthEastern University, face aux représentants de la Webber International University. Delisle a claqué des coups de circuit dans chacune des deux rencontres du jour, produisant quatre points pour son équipe.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle a profité des matchs d’aujourd’hui pour claquer ses deux premiers coups de circuit de la campagne.

Dans le premier affrontement de la journée, Delisle a réussi deux coups sûrs, dont son premier coup de circuit de la campagne. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 en plus d’avoir été atteint une fois, et ce, sur le premier lancer suivant son coup de circuit! Il a produit deux points en plus de croiser le marbre deux fois dans un gain de 5-2 de son équipe.

L’athlète de la région de Lanaudière au Québec a profité de la rencontre pour ajouter deux autres buts volés à sa fiche, ses septième et huitième de la saison!

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a amorcé le deuxième match du jour en lion. Il a tout d’abord déposé un amorti-sacrifice dès sa première présence au bâton en première manche. Puis, en troisième, avec un de ses coéquipiers sur les sentiers, Delisle a canonné son deuxième coup de quatre buts de la journée, une claque qui plaçait son équipe en avance 2-0 dans la rencontre.

Mais, la sauce s’est gâtée et la troupe de Webster a réussi deux grosses manches pour prendre une avance insurmontable de 11-3. Delisle a terminé le match avec deux autres coups sûrs, et ce, en quatre apparitions officielles à la plaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant