22
Fév/13
0

Une manche de travail pour David Leblanc

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc Laval, le 22 février 2013 –David Leblanc a fait une première apparition au monticule de l’équipe de baseball de l’University of Tampa aujourd’hui. Amené en relève pour lancer la septième manche de siens, l’ex-lanceur des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) n’a accordé qu’un coup sûr, mettant fin à la manche sans céder de point.

Son équipe l’a emporté au compte de 25-3 aux dépens de la troupe de la Pace University. Avec cette victoire, l’équipe de Leblanc a porté son dossier à huit gains contre seulement deux revers depuis le début de la saison 2013.

Ailleurs chez les Québécois qui évoluent dans les circuits collégiaux et universitaires américains soulignons que Philippe Delisle, un ancien de la LBJÉQ, a frappé un coup sûr en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur dans une défaite de 10-6 des siens de la SouthEastern University aux dépens de la Webber International University.

Thomas Rodrigues a, quant à lui, réussi son premier coup sûr de la saison, ramenant un dossier de 1-en-3, réussissant en plus un amorti-sacrifice dans un gain de 2-0 de son équipe de la Niagara University sur la troupe de la Tennessee Tech. Au Québec, Rodriques porte les couleurs des Titans de Montréal, une formation itinérante dirigée par Yan Jordan.

Photo ci-dessus : David Leblanc a finalement amorcé sa saison avec la troupe de l’University of Tampa.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant