16
Fév/13
0

Deux autres coups sûrs pour Jordan Gilmour!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Gilmour Laval, le 16 février 2013 –Le Gatinois Jordan Gilmour et ses coéquipiers de la Minot State University ont disputé un autre programme double hier à l’intérieur du magnifique Metrodome de Minneapolis St-Paul, le stade des Twins du Minnesota de la Ligue américaine de baseball. Après avoir remporté leurs deux premiers matchs de la saison, jeudi, la troupe du Dakota du Nord a cette fois-ci divisé les honneurs de leurs deux matchs. Défaite de 2-0 dans la première rencontre et gain de 2-1 dans le second affrontement du jour, et ce, face à la troupe du Wayne State College.

Photo ci-dessus : Jordan Gilmour et les siens ont bien amorcé leur saison 2013 remportant trois de leurs quatre premiers matchs de la saison.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a encore bien fait, mettant la balle en lieu sûr dans les deux rencontres.

Dans le premier match, Gilmour a réussi un coup sûr en quatre visites à la plaque, un double, son premier de la campagne.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, celui qui a porté les couleurs des Cardinals de LaSalle, des Associés de Laval et des Aigles de Trois-Rivières du circuit élite québécois a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté le premier point des siens dans le match, le point qui est devenu le point de la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant