15
Fév/13
0

Jacob Gosselin-Deschesnes : 1er gain de la saison !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesne Laval, le 15 février 2013 – Jacob Gosselin-Deschesnes était le lanceur partant du Clarendon College aujourd’hui et même si ses coéquipiers l’on laissé tomber en défensive, gaffant quatre fois durant sa présence au monticule, le grand droitier de St-Hyacinthe a remporté la victoire, sa première de la saison, lui qui a déjà un sauvetage à sa fiche.

Gosselin-Deschesne y a été d’une solide performance, lançant durant six manches cédant cinq points, dont aucun n’est mérité à sa fiche. L’artilleur droitier a permis six coups sûrs et seulement deux buts sur balles, passant de surcroît six frappeurs adverses dans la mitaine.

Avant de grimper sur le monticule, Gosselin-Deschesnes avait appris qu’il ne lancerait plus pour les Guerriers «Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, son ancienne équipe l’ayant échangé aux Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal … en retour de trois joueurs.

D’ailleurs, le Maskoutain est très heureux de la transaction. « Je suis vraiment content de me retrouver à Montréal. J’aurai vraiment une chance de gagner à ma dernière saison dans la LBJÉQ. De plus, de me retrouver auprès d'Alex Blais et de Yann Charbonneau est un grand plaisir, car ils sont deux bons amis! »

Photo ci-dessus : Forte prestation aujourd’hui pour l’artilleur droitier Jacob Gosselin-Deschesne… alors que pourtant en début de semaine tout semblait indiquer que le temps n’était pas propice au baseball.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant