8
Fév/13
0

Une manche de travail pour Gabriel Lapierre

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Lapierre Laval, le 8 février 2013 – Ça y est, Gabriel Lapierre a amorcé sa carrière de baseballeur-étudiant! Son équipe, celle de l’université de Colombie-Britannique, ouvrait aujourd’hui sa saison 2013 en disputant un programme double. Gabriel a été envoyé au monticule pour lancer la huitième manche des siens dans la deuxième rencontre du double. Il a lancé une manche, ne cédant qu’un seul coup sûr!

Gabriel a été amené au monticule en fin de huitième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 11-1 face au porte-couleurs du Lewis-Clark State College. L’artilleur, qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un simple au premier frappeur qu’il a affronté, puis il a retiré, dans l’ordre, les trois frappeurs suivants.

Les siens, qui avaient remporté la victoire dans le premier match du jour, 4-3 aux dépens de la troupe de la Concordia University, se sont inclinés au compte de 11-1 dans la deuxième rencontre du jour.

Photo ci-dessus : Une excellente première sortie pour le Québécois Gabriel Lapierre avec la troupe de l’université de Colombie-Britannique.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant