2
Fév/13
0

Samuel Domingue se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 2 février 2013 –À son premier match de la saison, hier, Samuel Domingue frappait au troisième rang du rôle offensif de son équipe, celle de l’University of Central Missouri. Aujourd’hui, pour la deuxième rencontre il avait retrouvé une position familière, celle de lead off, et comme par enchantement sa touche magique à la frappe!

Celui qui au Québec porte les couleurs des Castors CDE de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est révélé une véritable bougie d’allumage pour les siens, se rendant quatre fois sur les buts en cinq tentatives. Il a réussi deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles. Il a également produit deux points, en plus de croiser le marbre lui-même à deux reprises. Mieux encore, il a volé son premier but de la saison. Une prestation du tonnerre!

Il a ainsi mené les siens à un gain de 8-1 aux dépens la formation de la Abilene Christian University.

Avec ce gain, Domingue et les siens ont un dossier de 1-1 dans le cadre d’un tournoi invitation disputé au Minute Maid Park de Houston, le stade des Astros de la Ligue nationale de baseball!

Demain, la troupe de Central Missouri affronte celle d’Arkansas Tech et lundi celle d’Arkansas-Monticello dans le dernier match de la compétition.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Intéressant de connaître les exploits des québécois chez nos voisins du sud Merci Jacques

  2. Félicitations Samuel.Tres intéressant d’avoir un résumé des matchs.
    Merci pour ton site.
    La mere de Samuel Nicole

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant