Nov/120
Les Aigles confirment l’embauche de P.-L. Laforest
Revue de presse
Serge L’Heureux, Le Nouvelliste, le 14 novembre 2012
(Trois-Rivières) La nouvelle organisation des Aigles de Trois-Rivières dans la ligue Can-Am a confirmé, aujourd'hui, l'embauche de Pierre-Luc Laforest au poste d'entraîneur-chef. L'ancien joueur des ligues majeures, qui a évolué pour les Capitales de Québec au cours des quatre dernières saisons, devient ainsi entraîneur-chef pour la première fois de sa carrière.
Photo ci-dessus : Pierre-Luc Laforest a été confirmé au poste d'entraîneur-chef des Aigles de Trois-Rivières dans la ligue Can-Am. (Photo: Le Soleil)
«C'est un rêve qui est devenu très important pour moi au cours des deux ou trois dernières années, explique-t-il. Depuis que je suis arrivé à Québec, je veux aider les jeunes dans le baseball indépendant.»
L'organisation des Aigles en a également profité, hier, pour annoncer la nomination de plusieurs personnes à des postes administratifs. Le président des Aigles junior, Réal Lajoie, devient directeur des opérations du stade pour la nouvelle franchise, alors que Frédéric Béliveau-Lajoie assume le poste de directeur marketing et communications. Un autre ancien membre de l'organisation des Aigles junior, Steven Bélanger, devient directeur des finances.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant