12
Oct/12
0

Jacques Doucet en lice pour Cooperstown!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte de Jacques Doucet

NDLR : Jacques Doucet a vu son nom être inscrit une nouvelle fois sur la liste des finalistes pour l'obtention du prix Ford C. Frick du Temple de la renommée du baseball à Cooperstown. Suite à la publication de cette nouvelle, l’ami Jacques a tenu à envoyer un message afin de remercier les amateurs de baseball du Québec d'avoir pris le temps de voter pour lui.

Jacques DoucetLaval, le 12 octobre 2012 –Cent fois sur le métier...

Peut-être pas cent fois, mais il faut quand même de la patience et de la persévérance et vous, les ex-partisans des Expos de Montréal, en avez.

Car depuis mardi, vous avez réussi, pour une sixième fois au cours des huit dernières années, à faire inscrire mon nom sur la liste des dix finalistes en vue de l'attribution du Prix Ford C. Frick. Le choix du jury sera connu le 4 décembre prochain dans le cadre des assisses d'hiver du baseball majeur, à Nashville, Tennessee.

Quand je parle de patience et de persévérance, c'est qu'à chaque année ou presque, ceux qui président au choix des règles du scrutin populaire semblent prendre un malin plaisir à les changer et à les rendre plus compliquées. D'abord, il a été décidé qu'il fallait être membre de Facebook pour pouvoir voter... puis, qu'on ne pouvait le faire qu'une fois par 24 heures et cette année, que le scrutin allait avoir lieu en deux tranches!

C'est pour toutes ces raisons que je vous remercie du plus profond de mon coeur d'être si fidèles, année après année, à chaque automne pour témoigner de votre appréciation envers mon travail qui, vous le savez bien, n'était pas une corvée... loin de là!

Mon travail aux côtés des Jean-Pierre Roy, Claude Raymond, Rodger Brulotte et Marc Griffin, tout comme avec Pierre Arsenault et Alain Chantelois, a toujours été une source de satisfaction et de plaisir. C'est possiblement à cause de cela que vous avez eu du plaisir à suivre les péripéties des matches des Expos à la radio. Et plus tard, avec les Capitales de Québec et aujourd'hui à la télévision des matches des Blue Jays, à TVA-Sport.

Donc, grâce à cette fidélité, mon nom est encore sur cette liste cette année.

C'est avec beaucoup de fierté et d'humilité que j'accepte cette marque d'appréciation... en souhaitant que le 4 décembre prochain, le téléphone sonne quelque part à Longueuil.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant