11
Sep/12
0

Phillippe Aumont a mis du « piquant » ce soir!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 9 septembre 2012 – Phillippe Aumont a été amené au monticule des Phillies de Philadelphie pour lancer la huitième manche des siens ce soir. La troupe de Philadelphie menait alors au compte de 9-7 sur les Marlins de Miami.

L’artilleur de Gatineau a connu un début de manche difficile. Il a expédié quatre balles de suite au premier frappeur, puis il a accordé un simple au suivant. Son entraîneur des lanceurs lui a alors rendu visite… et il a certainement trouvé les bons mots.

Sur son premier lancer au frappeur suivant, ce dernier a déposé l’amorti-sacrifice, constituant le premier retrait de la manche, non avant d’avoir fait avancer ses deux coéquipiers de 90 pieds!

Avec des coureurs aux deuxième et troisième sacs, Aumont a passé dans la mitaine les deux autres frappeurs des Marlins, Justin Ruggiano et Jose Reyes, pour mettre fin à la manche sans aucun dégât!

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a encore une fois préparé le terrain pour le releveur de fin de match des Phillies, Jonathan Papelbon. Aumont a ajouté deux retraits sur des prises à sa fiche, elle qui en compte maintenant 8 en 7,1 manches de travail dans les grandes ligues. La moyenne de points mérités du Gatinois est de 1,23.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant