28
Août/12
0

Voter pour Jacques Doucet, ce n’est pas facile, j’en conviens, mais surtout il ne faut pas se décourager !

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacques Doucet Laval, le 28 août 2012 – Ce matin j’ai annoncé que nous devions tous voter pour Jacques Doucet si nous voulions qu’il soit un jour admis au Temple de la Renommée du baseball majeur à Cooperstown. Probablement que plusieurs d’entre vous ont tenté de voter aujourd’hui, mais sans succès. À ceux qui ont réussi, toutes mes félicitations. Sachez que pour ma part je viens tout juste de réussir. Mais, je puis maintenant vous indiquer la marche à suivre.

Et bien le système de vote du temple de la Renommée n’est pas ce qu’il y a de plus simple ! J’ai eu comme l’impression en tentant de voter plusieurs fois au cours de la journée, que je devais être un imbécile qui ne savait pas utiliser les outils modernes des réseaux sociaux.

Finalement, à force de chercher, de questionner, j’ai réussi à voter !

Voici la formule magique. J’espère que vous allez tous encourager l’ami Jacques, car il le mérite amplement.

Première étape, il faut atteindre la page Facebook du temple de la Renommée du baseball, ce que vous pouvez faire en cliquant sur le lien suivant: Votons pour Jacques Doucet

Mais pour devenir un voteur admissible, il y a deux étapes à accomplir. Tout d'abord il faut cliquer sur le « J’aime » de la page Facebook du Temple de la Renommée! Franchement, qui aurait pu imaginer que c’était une obligation?

Cette étape franchie, cela vous ouvrira la porte à devenir membre des électeurs. Mais, étant donné que vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour, vous devez vous identifier : nom, prénom, et adresse courriel.

Une fois dûment identifié, vous pouvez voter. Mais, vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour et pour un seul chroniqueur. Alors, si vous cliquez sur Rodger Brulotte, car son nom apparaît avant celui de Jacques sur la liste des candidats, et bien vous devrez attendre à demain pour voter pour Jacques!

Voilà, Claude Ruel avait raison : « Il n'y en aura pas de facile ».

P.-S. Si vous avez deux ordinateurs et deux comptes Facebook, ce qui est fréquent, vous pouvez voter une fois par jour sur chacun de vos comptes Facebook

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. J’ajouterais qu’une fois qu’on a « Aimé » la page et qu’on a entré nos noms et courriels, Jacques Doucet se trouve au 3/4 de la 2e page. Je m’attendais à le trouver sur la première page, C’est seulement après avoir recherché le terme « doucet » sur la page et ne pas l’avoir trouvé que j’ai compris qu’il y avait plusieurs page. Ouff! C’est compliqué 😉

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant